Tout savoir pour avoir des fesses galbées

Symbole de la sensualité par excellence, des fesses rebondies représentent un atout de féminité indéniable. Cependant, le fessier peut perdre de son harmonie à cause d’un manque de galbe constitutionnel, une perte de volume avec l’âge ou après un changement pondéral. Pour y remédier sans passer par la chirurgie esthétique, les injections à base d’acide hyaluronique HYAcorp sont une solution douce et efficace pour le redessiner de façon naturelle.

 

Pourquoi effectuer un remodelage du fessier ?

La perte de galbe dans cette partie du corps est une source de gêne pour de nombreuses femmes. En effet, un déséquilibre des volumes dans cette région peut nuire à l’harmonie globale de la silhouette. La diminution ou la transformation de la forme des fesses interviennent avec le vieillissement naturel des cellules, qui conduit à la perte du galbe. Dès lors, l’arrondi s’efface légèrement et la cambrure s’amincit. Perdre ou prendre du poids possède également un impact direct sur le volume de cette zone. Cela se traduit généralement par une augmentation de sa largeur au détriment du sillon fessier qui, lui, se raccourcit.

La médecine esthétique offre désormais des moyens pour lutter contre ces phénomènes, en proposant un véritable remodelage de l’aspect des fesses. Il est possible d’intervenir  au  niveau :

  • – de la perte de galbe ;
  • – des creux latéraux ;
  • – du sillon sous fessier ;
  • – des plis fessiers vidés ;
  • – du degré de cambrure.

Cette technique permet d’obtenir un fessier plus ferme, bien dessiné et plus remonté, tout en respectant la morphologie de base de la patiente.

 

Quelle est la solution la plus efficace pour galber ses fesses ?

Pour obtenir un effet naturel tout en souplesse grâce à la médecine esthétique, les injections à base d’acide hyaluronique sont la solution la plus efficace. Le gel HYAcorp, totalement biodégradable, résorbable et doux, contient cette molécule déjà présente dans l’organisme, et évite ainsi de passer par la chirurgie. Ce nouveau sérum est très concentré afin de permettre de redonner aux fessiers un volume à la fois ferme et élastique.

Lors d’une première consultation avec le praticien, le nombre de seringues nécessaires sera déterminé en fonction des désirs de la patiente, mais également de sa silhouette afin de ne pas altérer sa morphologie. Pour un résultat probant, il faudra généralement compter entre 10 et 20 seringues du gel d’acide hyaluronique HYAcorp, toutes injectées en une seule fois. Dans l’objectif d’éviter tout risque d’irrégularité dans la répartition du produit, les praticiens peuvent se servir d’une spatule Sculpt-Face, modèle mis au point par le Dr Guy Haddad.

Totalement indolore, la séance ne dure que quelques minutes. Les aiguilles employées lors de l’intervention étant très fines, elles ne laisseront aucune cicatrice. Il est possible de reprendre une activité sociale et professionnelle directement après la séance. De légers ecchymoses apparaitront dans les zones d’injections mais ils disparaitront très rapidement.  Les résultats obtenus après une séance d’injections à base de HYAcorp seront visibles sur une durée de deux ans.

 

Cliquez ici pour en savoir plus  !