Les télévisions ont régulièrement fait appel à la compétence du Dr Guy Haddad pour venir expliquer au grand public les techniques de médecine esthétique.
Le 25 août 2010, l’émission a pour thème : « Beauté, jeunesse, forme : quand l’apparence devient une obsession ». On y voit le témoignage de deux jeunes femmes qui sont reçues en consultation par le Dr Haddad car elles souhaitent affiner leur silhouette.
Le 3 mars 2010, le Dr Guy Haddad était l’invité de l’émission. Au programme, régimes et opérations : les stars dévoilent leurs secrets de beauté pour rester jeunes et minces.
L’actrice Danièle Evenou a bénéficié de la technique des fils d’or développée en France par le Dr Guy Haddad. Son témoignage, dans l’émission du 14 juin 2009, démontre l’efficacité de cette technique sur les femmes de 50 ans et plus pour retarder le vieillissement du visage et éviter de recourir à une chirurgie lourde. D’autres techniques de rajeunissement sont également expliquées au cours de l’émission comme les injections de plaquettes pour rafraîchir le visage ou les injections de toxine botulique pour effacer les rides d’expression.
Le 18 mai 2009, le Dr Guy Haddad est interviewé en direct pour la présentation de son nouveau livre « Rester jeune ».
Le 16 novembre 2008, le Dr Guy Haddad a montré la panoplie de la médecine plastique contemporaine dans l’émission « L’objet du scandale » présentée par Guillaume Durand sur France 2.
Le 19 octobre 2008, le Dr Guy Haddad est interviewé sur le projet de chirurgie esthétique gratuite mis sur pied par le Syndicat National de Médecine Plastique. Une dizaine de chirurgiens ont décidé de mettre leur compétence au service des personnes en détresse qui n’ont pas les moyens de se payer une opération chirurgicale.
Le 19 septembre 2008, le journal télévisé de 13H a consacré un reportage sur les méthodes de rajeunissement du visage. Le Dr Guy Haddad a présenté les techniques les plus efficaces : injections de plaquettes, thermage, fraxel et injections d’acide hyaluronique
Le 15 septembre 2008, le Dr Guy Haddad était l’invité de l’émission. Il a commenté des photos de Madonna qui a toujours publiquement nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. En analysant l’évolution de son visage sur plusieurs années, il a détecté les techniques de médecine esthétique auxquelles la chanteuse a eu recours pour rester jeune à 50 ans.
Le 8 mars 2008, le Dr Guy Haddad est interviewé dans l’émission sur les bienfaits du Botox parmi les techniques utilisées en médecine esthétique.
Le 2 janvier 2008, le Dr Guy Haddad est intervenu dans l’émission et avait été choisi comme référence française dans la technique des injections de Botox, en parallèle avec le Docteur Nassi, spécialiste du Botox à Los Angeles.