Contact Vidéos

Cryolipolyse : l’arme fatale anti-bourrelets

Cryolipolyse : l’arme fatale anti-bourrelets

Ventre, poignées d’amour, fesses, culotte de cheval… Jusqu’à peu, il était impossible de déloger les bourrelets disgracieux sauf intervention chirurgicale radicale.

Mais çà, c’était avant.

Désormais, vous pouvez compter sur la Cryolipolyse qui détruit les bourrelets et regalbe la silhouette sans bistouri !

Génétique, mauvaise hygiène de vie, régimes yo-yo, vieillissement… Les origines de la graisse localisée sont souvent multiples mais une fois installée, elle s’incruste. Résistante au sport et aux diètes alimentaires, jusqu’alors seule une liposuccion pouvait y remédier.

Mais la médecine esthétique offre désormais une alternative efficace et non invasive, la Cryolipolyse.

Cryolipolyse : la fonte des graisses

Pratiquée en cabinet médical, la Cryolypolyse ou ColdSculpt-Face® permet de se débarrasser progressivement des bourrelets de graisse et de remodeler sa silhouette efficacement et sans douleur.

Indications

Cuisses, hanches, bras, dos, taille… La Cryolypolyse ou ColdSculp-Face®  traite les bourrelets de graisse localisés par refroidissement des zones ciblées : l’appareillage Cristal™ congèle et détruit les cellules graisseuses qui seront ensuite progressivement éliminées par l’organisme.

Technique

Après diagnostic des zones à traiter – pas plus de 2 par séance – et application d’un gel protecteur, la pièce à main Cristal aspire et refroidit progressivement les cellules graisseuses. Allongé(e) ou assis(e), on peut ressentir une légère sensation de traction, vite anesthésiée par le froid.

En fin de séance, le médecin effectue un léger massage de la zone traitée pour la soulager du froid,  casser la graisse refroidie et accélérer son élimination.

Dans les jours qui suivent, la peau peut être un peu gonflée, présenter de légères ecchymoses ou une sensation de fourmillements mais on reprend son activité tout à fait normalement.

Cryolipolyse : des résultats définitifs

Visibles progressivement au cours des 4 semaines suivant la séance, les résultats – sauf en cas de prise de poids importante – sont définitifs.

2 à 3 mois après la dernière séance, la Cryolypolyse signe la fin des bourrelets.

Comptez 1 à 2 séances de 1 heure pour 2 zones, ce nombre pouvant varier selon chaque patient.

Partager cet article :